samedi 6 septembre 2008

Et avec mes couches lavables que dois-je prévoir?

Pour l'entretien de vos couches, choisissez une lessive sans glycérine et équipez-vous d'un produit qui vous permettra de désinfecter vos couches ponctuellement (Sanytol, Nappyfresh,...)

Pour le stockage de vos couches, prévoyez une poubelle ou un seau avec couvercle, quelques lingettes et de l'huile essentielle (arbre à thé ou lavande).

Un papier de protection peut être utile pour récupérer les selles dans la couche.

Pour les changes à l'extérieur, un sac à couches est également très pratique.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je manque surement d'imagination, mais je voudrais savoir concrétement ce qu'on fait avec une couche lavable souillée... ?
Et aussi, quand on est une mère exemplaire qui utilise des couches lavables, on doit faire la lessive de couches tous les jours?? J'ai du mal a croire que j'y arriverai...

Merci d'avance,

Carotte, la cocotte
(2 poussins, Eva 9 mois et Noah 3ans 1/2, qui ne connaissent pas les joies de la couche lavable)